Google Ads est utilisé par plus de 80% des entreprises dans le monde, ce qui en fait l’une des plateformes publicitaires les plus populaires.
En France, où plus de 90% des utilisateurs de moteurs de recherche se tournent vers Google, la dominance de la plateforme publicitaire du géant de Mountain View est incontestable.
Commencer avec Google Ads peut être un défi, surtout face à une concurrence intense. Depuis son lancement en octobre 2000, Google a fait évoluer sa plateforme pour la rendre plus accessible et conviviale.
Même si l’interface est plus facile à utiliser, il est tout aussi facile de prendre de mauvaises décisions. La plateforme reste avant tout destinée aux experts : la prise en main est simple, mais la maîtrise est bien plus complexe.
Ce guide présente nos 10 recommandations indispensables. Bien sûr, ces conseils ne garantissent pas à eux seuls la réussite, mais ils constituent une excellente base pour adopter les bonnes pratiques sur Google Ads.
Vous pouvez télécharger la présentation au format PDF directement ici : Bien débuter sur Google Ads.pdf
Une réponse